Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Combattre ensemble nos vilains kilos !!
MAIGRIR ENSEMBLE
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt
bonjour je m appelle calimero j ai 34ans je suis en plein regime et je patauge bcp! je retourne voir ma dieteticienne ce soir on vera si elle pourra m aider! j attends de ce forum un bon coup de pied ds le derrier pr ne plus craker! je viens de perdre 18kg et il men fo encore20 de moins! je suis mariéé depuis 10ans et j ai deux garcons de 10 et 5 ans! j espere k je trouverai de l aide ici car comme vs le savez tte le regime c est galere a+ calimero
objectif:70kg le reve de tte une vie
marilyne administratrice à votre service
Nombre de messages : 4033 Age : 50 Localisation : yonne emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire Date d'inscription : 11/09/2005
allez de la motivation tu en auras ici et tu les vaincra ses 20 kilos qui t"embêtent!!!!!! j'espère te lire souvent, ce forum est grâce au soutien de toutes les régimeuses!!!!!!!!!!!!
calimero Invité
Sujet: merci Mer 19 Oct - 14:45
calimeromerci de m avoir repondu ossi vite je ne sais pas encore bien me diriger ds ce forum je pense kjy arriverai avec un peu de pratik merci tu es de mencourager comme ca on vera ce soir apres mon rdv je veux tt ces kilos
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle Mer 19 Oct - 14:52
Bonjour Caliméro Soit la sur le forum. Nous sommes là pour te donner de la motivation pour tes kilos à perdre. Nous attendons avec impatience de te lire. Et bravo pour les kilos que tu as déjà . Dom.
picrop je suis une régimeuse toujours là et accro !
Nombre de messages : 1691 Age : 43 Localisation : Seine-maritime emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 12/09/2005
Je réponds tardivement, mais je viens te souhaiter la J'espère que tu te plais ici et que tu trouveras tout ce que tu souhaites (motivation, conseils...) pour perdre les kilos qu'il te restent! Mais surtout, félicitations pour ces 10 kg déjà perdus!!! Bravo!! Gros bisous
Christelle
vanessa39 je suis une régimeuse toujours là et accro !
Nombre de messages : 1315 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: nouvelle Jeu 27 Oct - 23:48
coucou calimero, je te souhaite aussi la bienvenu dite, les filles c'est pas 10 mais 18kilos que calimero a perdu rrrrrrrraaaaaaaaaa, c'est pas pareil
bon j'espère que tu trouvera ou que tu as déjà trouvé le soutiens dont tu as besoin je t'embrasse