| bonjour tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oximuse Invité
| Sujet: bonjour tout le monde! Mer 19 Oct - 19:51 | |
| Voilà je me présente je m'appelle alexia et j'ai décidé de m'inscrire car en lisan vos message j'ai été boosté! je n'ai jamais reelmen fai de regime car je pensé ke c'était impossible a concrétisé et puis chaque fois que essayé j'ai craqué... dès que je voi mon frère, mes ami ou même mes parents manger ce qui leur plai, je me jette sur les placard sans même avoir faim! mais a présent c'est fini!!! j'espère que je trouverai toujours autant de bonne nouvelle de votre part pour pouvoir avancé a mon tour! PS: merci pour cette motivation nouvelle et pour ce nouvel essor BISOUS a toute!! |
|
| |
marilyne administratrice à votre service
Nombre de messages : 4033 Age : 50 Localisation : yonne emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire Date d'inscription : 11/09/2005
votre régime perte de poids: (8/26)
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Mer 19 Oct - 20:46 | |
| alexia!!!!!! heureuse que tu ais trouvé la motivation qu'il te fallait sur ce forum!!!! en tout cas nous sommes de tout coeur avec toi et tu y arriveras!!! ya pas de raison!!!! combien aimerais-tu perdre?? as-tu choisi le régime qui te conviendrait??? bienvenue encore ici et bisous a toi , en espérant te lire souvent | |
|
| |
frederiq Invité
| Sujet: ok Mer 19 Oct - 21:15 | |
| bienvenue parmi les nouvelles comme moi aujourd'hui : je me sens moins seule du coup pour ce qui est d'y arriver, j'ai peur que je ne puisse pas parce que même si je suis une pro des régimes, je suis aussi une pro du n'importe quoi et puis là je suis dans ma phase désespoir Enfin ça finira bien par passer, non ? En tous cas merci bcp pour votre accueil bisous à tous fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Jeu 20 Oct - 11:46 | |
| Bonjour Oximuse Soit la et comme pour toutes les autres, nous serons là pour t'aider. le forum est super et les filles aussi. On attend de tes nouvelles Dom |
|
| |
oximuse Invité
| |
| |
valentin Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Ven 21 Oct - 12:26 | |
| |
|
| |
picrop je suis une régimeuse toujours là et accro !
Nombre de messages : 1691 Age : 43 Localisation : Seine-maritime emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 12/09/2005
votre régime perte de poids: (5/21)
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Sam 22 Oct - 9:53 | |
| Alexia!!! J'espère que tu te plairas ici!!!! Contente que tu aies déjà trouvé de la motivation!! En ce qui concerne ton régime, je pense également que ce n'est pas conseillé à ton âge. Par contre tu peux essayer de faire un bilan de ton alimentation actuelle et de voir si tu peux la réequilibrer. Par contre, ne supprime aucun aliment, car ils te sont tous indispensables pour te construire un corps équilibré. Est-tu suivie par un médecin? Si non, essaie de voir avec ton médecin traitant au moins. Il serait peut-être plus à même de te conseiller pour le côté plus "médical", et te donneras peut-être de bons conseils! Tiens-nous au courant!! Gros bisous Christelle | |
|
| |
calimero Invité
| Sujet: rep Sam 22 Oct - 10:41 | |
| |
|
| |
oximuse Invité
| |
| |
vanessa39 je suis une régimeuse toujours là et accro !
Nombre de messages : 1315 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Jeu 27 Oct - 23:55 | |
| coucou alexia bon je suis pas d'accord avec les autre (elles vont ce dire "a pein revenu elle commence déjà a nous contredire" ) moi je dis que tu peux faire un regime mais pas un truc trop restrictif! un regime, sa peut etre arreté les sucreries et le chocolat ainsi que les grignotages mais continué a avoir une alimentation équilibré bisous et bonne chance a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde! | |
|