Combattre ensemble nos vilains kilos !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

bonjour tout le monde!

3 participants
AuteurMessage
oximuse
Invité

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:51

Voilà je me présente je m'appelle alexia et j'ai décidé de m'inscrire car en lisan vos message j'ai été boosté! je n'ai jamais reelmen fai de regime car je pensé ke c'était impossible a concrétisé et puis chaque fois que essayé j'ai craqué... dès que je voi mon frère, mes ami ou même mes parents manger ce qui leur plai, je me jette sur les placard sans même avoir faim! mais a présent c'est fini!!! j'espère que je trouverai toujours autant de bonne nouvelle de votre part pour pouvoir avancé a mon tour!

bonjour tout le monde! 439440

PS: merci pour cette motivation nouvelle et pour ce nouvel essor

BISOUS a toute!!
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service
marilyne

emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire

votre régime
perte de poids:
bonjour tout le monde! Left_bar_bleue8/26bonjour tout le monde! Empty_bar_bleue  (8/26)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:46

bonjour tout le monde! 332202 alexia!!!!!!

heureuse que tu ais trouvé la motivation qu'il te fallait sur ce forum!!!! bonjour tout le monde! Vache07 bonjour tout le monde! Vache07
en tout cas nous sommes de tout coeur avec toi bonjour tout le monde! Msn_1901 et tu y arriveras!!! ya pas de raison!!!!
combien aimerais-tu perdre?? as-tu choisi le régime qui te conviendrait???
bienvenue encore ici et bisous a toi , en espérant te lire souvent bonjour tout le monde! Msn_538 bonjour tout le monde! Msn_538 bonjour tout le monde! Msn_538 bonjour tout le monde! Msn_538
frederiq
Invité

MessageSujet: ok   bonjour tout le monde! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:15

bienvenue parmi les nouvelles comme moi aujourd'hui : je me sens moins seule du coup bonjour tout le monde! 2_111995

pour ce qui est d'y arriver, j'ai peur que je ne puisse pas parce que même si je suis une pro des régimes, je suis aussi une pro du n'importe quoi bonjour

et puis là je suis dans ma phase désespoir bonjour tout le monde! 19349_11 Enfin ça finira bien par passer, non ?

En tous cas merci bcp pour votre accueil bonjour tout le monde! Coeur_90

bisous à tous

fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:46

Bonjour Oximuse
Soit la bonjour tout le monde! 332202 et comme pour toutes les autres, nous serons
là pour t'aider. le forum est super bonjour tout le monde! Msn_703 et les filles aussi. bonjour tout le monde! Msn_1812
On attend de tes nouvelles bonjour tout le monde! Msn_538 Dom
oximuse
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:48

Bonjour!!!
Tout d'abord merci pour vos reponses!!
ensuite, je n'ai pas encore choisi de régime parceque je sais pas trop vu mon age (16ans), certain medicament ke je prend, le sport et le lycée il ne faut pas que ce soit trop restrictif sinon... bonjour tout le monde! 2_111994
donc si jamais vous avez des conseils n'ésitez pas!!!!

Ensuite eh bien j'ai environ 30 kg a perdre.... c'est beaucoup mais sa ne peux que diminuer après un régime! enfin j'espère...

a biento, bisous! bonjour tout le monde! Msn_538

Ps:je m'excuse d'avance si pendant quelque jour je ne me connecte pas mais avec le lycée.... enfin voilà encore merci!!!
valentin
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 12:26

bonjour oximus bonjour tout le monde! 332202

moi je pence que tu doit pas rentrer dans le sercle des regimes bonjour tout le monde! 4250_113 a ton age tu es en plein croisence bonjour tout le monde! 205100 tu doit seulement equilibré ton alimentation eliminer les soda remlacer les boison pare du jus de fruit frait ou part des boisson leigt bonjour tout le monde! 597438
chocolat sucrerie et gataeux ne pas totalement les suprimer par ex une a deux fois part semaine bonjour tout le monde! 8158 et qu'on tu te sert a manger ne te sert qu'une seule fois rempalce les seuse part des seuse leigt boire 2,5 l de liquide eaux boisson et du sport bonjour tout le monde! Vache07 bonjour tout le monde! Vache07 et tu vera rien qu'avec une bonne alimentation tu perdra du poid bonjour tout le monde! Msn_1882

voila j'aispaire pue t'aider sinon t'aura plein d'autre conseille

oups juste une qu'estion les medicament dont tu parle j'espaire que s'es pas des medicament imincissent bonjour tout le monde! 2_111996 il sont trop dangereux sourtou a ton age bonjour tout le monde! 903509

donne de t'es nouvelles a+++++++++ bonjour tout le monde! 997271 bonjour tout le monde! 997271 bonjour tout le monde! 997271
picrop
je suis une régimeuse toujours là et accro !
picrop

emploi : Professeur des écoles

votre régime
perte de poids:
bonjour tout le monde! Left_bar_bleue5/21bonjour tout le monde! Empty_bar_bleue  (5/21)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 9:53

bonjour tout le monde! 332202 Alexia!!!

J'espère que tu te plairas ici!!!! Contente que tu aies déjà trouvé de la motivation!! En ce qui concerne ton régime, je pense également que ce n'est pas conseillé à ton âge. Par contre tu peux essayer de faire un bilan de ton alimentation actuelle et de voir si tu peux la réequilibrer. Par contre, ne supprime aucun aliment, car ils te sont tous indispensables pour te construire un corps équilibré. Est-tu suivie par un médecin? Si non, essaie de voir avec ton médecin traitant au moins. Il serait peut-être plus à même de te conseiller pour le côté plus "médical", et te donneras peut-être de bons conseils!
Tiens-nous au courant!!
Gros bisous
bonjour tout le monde! 997271
Christelle
calimero
Invité

MessageSujet: rep   bonjour tout le monde! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:41

bonjour tout le monde! 332202 oximuse
tu vera ici tu trouveras tt le soutiens kil te fodra^pr bonjour tout le monde! 872390 tt tes kilos ki te gene alors encore bonjour tout le monde! 332202 et on t aidera le mieux possible bonjour tout le monde! 439440
oximuse
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:00

Bonjour tout le monde!!!!!!
en fait les medicaments en question c'est surtout du solupred (de la cortisone) j'en ai pris pendant 2 ans quasiment tout les jours alors croyez moi le regime est necessaire...
Sinon je ne boi pas de soda, les bulles ça me reussit pas... et les gateaux bon j'avoue... j'aime le chocolat!! lol mais je n'en abuse pas...(enfin pas tout les jours...) Je ne boit que de l'eau, du jus d'orange et parfois du thé glacé (fodrai ke me mette a thé tout court ^^)
Maintenan que je ne prend plus de cortisone sans cesse il faut que je maigrisse et assez rapidement au cas où dans quelques temps je devrait renouveller le traitement psk maigrir sous cortisone c'est quasiment impossible... et puis j'en ai assez d'etre comme je suis parceque j'ai beau être en pleine croissance avec autant de poid a perdre, je ne pense pas bien grandir...
aujourd'hui j'ai banni le chocolat et l'abus de pain !! Les biscuits...j'en ai mangé un cet aprem mais j'avait un creu... c'est grave à votre avis??
Sinon j'ai lu dans un sujet a propos d'un regime proteiné que les fruits et les légumes devaient etre banis, c bizar non?? Ils sont pas censé faire maigrir au contraire???

En tout cas merci pour tout vos conseils, j'en pren note mais rassuré vous je compte pas faire le regime : un pamplemouse, deux pillules et trois litre d'eau par jour...

Bisous a vous toutes!!!! et merci pour votre soutient!!!

bonjour tout le monde! Msn_561
vanessa39
vanessa39

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:55

coucou alexia
bon je suis pas d'accord avec les autre
(elles vont ce dire "a pein revenu elle commence déjà a nous contredire" bonjour tout le monde! Msn_1812 )
moi je dis que tu peux faire un regime mais pas un truc trop restrictif!
un regime, sa peut etre arreté les sucreries et le chocolat
ainsi que les grignotages

mais continué a avoir une alimentation équilibré

bisous et bonne chance a toi bonjour tout le monde! Msn_538
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! I_icon_minitime

bonjour tout le monde!
Page 1 sur 1