Combattre ensemble nos vilains kilos !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:24

bonjour je me presente christine j ai vue votre site donc je me suis inscrite j aimerais perdre 5.5 kg depuis 3 mois je fais regime seule j ai deja perdue 3 kg mais le temps me paree long toute seule j ai 44 ans je vie dans le nord je messure 1.47 je pessee 63 kg aujourd hui 60 j espere a bientot mon speudo est ket 45 abi23 abi23 abi23
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service
marilyne


Nombre de messages : 4033
Age : 49
Localisation : yonne
emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire
Date d'inscription : 11/09/2005

votre régime
perte de poids:
bonjour a tous Left_bar_bleue8/26bonjour a tous Empty_bar_bleue  (8/26)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:36

bonjour christine et cheers

tu as trouvé le bon forum !! nous serons là pour t'épauler, t'ecouter , te conseiller !!!! a plusieurs le régime c'est mieux !!!
quel régime fais tu exactement???

je m'appelle marilyne, j'ai 34 ans, 2 enfants et maman de ce forum !
n'hésite pas a parcourir le forum et a papoter avec nous !:
si tu as des questions, nous sommes là abi23 bonjour a tous 332202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:51

Razz [img]je suis contente de faire partie d un groupe je fait ww c est dur mais pour l intemps j y arrive j ai 1 fille de 20 ans elle travaille dans la coiffure mois je travaille en interuim dans la blanchisserie le primcite c est de travaille sinon quand je suis a la maison mon placard est souvent ouvert j ai vue sur le site des idee de repas c est pas mal car je ne c est pas trop quoi mangee en mangent a l exterieur pas facile a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMar 4 Nov - 14:02

bonjour Christine,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, où la convivialité, la bonne humeur, la bonne entente, les crises de rire, sont toujours au rendez-vous !!! Nous formons une super famille et franchement on ne s'ennuie pas ici !!! En parcourant le forum, tu verras tout ce dont nous parlons régulièrement !!! Notre chère administratrice et maman du forum Marilyne, change la décoration du forum régulièrement pour chaque occasion (Halloween, Noël, Pâques, etc...) elle est trop géniale notre Marilyne et toujours à l'écoute !!! Je me présente, je m'appelle Catherine je suis mariée, j'ai 51 ans et maman d'un grand garçon de 19 ans !!! J'ai perdu en gros 40 kilos en 6 ans et je dois encore en perdre au moins 15 !!! Voilà j'espère que tu te plairas sur le forum et je te souhaite une bonjour a tous 497161
Gros gros bisous magiques
Cathy de Ploumagoar
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:57

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:05

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dany
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !
dany


Nombre de messages : 1515
Age : 68
Localisation : Près de la mer et au milieu des oliviers
Date d'inscription : 30/08/2006

votre régime
perte de poids:
bonjour a tous Left_bar_bleue12/23bonjour a tous Empty_bar_bleue  (12/23)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:33

bonjour a tous Bienve10



Bonjour Christine! et bon courage pour ton régime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour a tous I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:15

bonjour a tous 786182 merci a toutes de votre acceuillle je ne vais pas sur le site la semaine jy viens le dimanche ou le samedi quand j ai un peu de temps je suis contente de faire partie d un groupe cela peu je le crois et j en suis sure me faire du bien dans ma perte de pods les conseilles son les bien venue j aimerais faire 55 kg le temps na pas beaucoup d importance le principe est de perdre et c est cela mon objectif j ai fait ww il y a 4 ans j ai repris donc je mis remais Wink a toutes et encore merci pour votre acceuille coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tous
» BONJOUR!!!!
» coucou tous le monde
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattre ensemble nos vilains kilos !! :: NOUS , LES REGIMEUSES...... :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser