Combattre ensemble nos vilains kilos !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'EDEN ..c'est part ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !
titi


Nombre de messages : 1114
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2007

votre régime
perte de poids:
L'EDEN ..c'est part ici Left_bar_bleue0/0L'EDEN ..c'est part ici Empty_bar_bleue  (0/0)

L'EDEN ..c'est part ici Empty
MessageSujet: L'EDEN ..c'est part ici   L'EDEN ..c'est part ici I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:37

coucou les filles
je connais vos penchants pour ce qui est bon ...
me voilà donc avec une annonce a faire :

j'ai un jeune ami MIMI (de son vrai prénom morgan..)qui se lance dans la vinification de vin mousseux
en beaujolais ...je crois qu'il est le seul ... a faire son vin lui -meme (en methode traditionnelle) et surtout
ses vignes sont en "reconvertion " bio(il n'aura l'appellation "bio" qu'au bout de 3 ans )

il a seulement 1200 bouteilles à vendre ............. ce n'est que le début
il est vraiment tres courageux de se lancer la dedans à 20 ans tout juste et sans l'aide de personne (le gouvernement ne fait rien pour ces jeunes mais alors ce qui s'appelle rien !!)
j'ai envie de lui faire un peu de pub et marilyne a bien voulu ...merci maryline

il a nommer son vin "L' EDEN " en hommage à son premier neveu ..c'est mimi ..c'est mignon
je vous met la bouteille en photo
et si cela interresse quelqu'un : n'hesitez pas !!

L'EDEN ..c'est part ici Img-082705bexxg
L'EDEN ..c'est part ici Img-082754tzs4o

la bouteille est à 7 euros [size=50] ( l'abus d'acool est dangeureux pour la santé ,à consommer avec modération)[/size]

l'adresse : morgan desplaces , la grange du milieu ,69430 beaujeu
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service
marilyne


Nombre de messages : 4033
Age : 49
Localisation : yonne
emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire
Date d'inscription : 11/09/2005

votre régime
perte de poids:
L'EDEN ..c'est part ici Left_bar_bleue8/26L'EDEN ..c'est part ici Empty_bar_bleue  (8/26)

L'EDEN ..c'est part ici Empty
MessageSujet: Re: L'EDEN ..c'est part ici   L'EDEN ..c'est part ici I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:12

coucou titi !
ça a l'air d'etre bon en effet!
je suis pas bourguignone pour rien, j'aime le vin donc je suis prête a en prendre !
combien pour les frais de ports??
en tout cas bon courage et bonne continuation a ton ami , je lui souhaite de réussir !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
L'EDEN ..c'est part ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattre ensemble nos vilains kilos !! :: LE COIN DETENTE :: nos annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser