Combattre ensemble nos vilains kilos !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoins de soutien svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoins de soutien svp Empty
MessageSujet: besoins de soutien svp   besoins de soutien svp I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:09

bonjour je m'appelle karine j'ai 40 ans et malheureusement j'ai 15 kilos a perdre j'ai commencé mon regime samedi mais chez moi je n'ai pas beaucoup de soutien. avec une fille de 15 ans qui mange ce qu'elle veut sans prendre un gramme c'est pas facile pour elle de comprendre. mon compagnon est plus jeune que moi et j'ai peur qu'a force de voire une femme en surpoid il se lasse. je vis a marseille et je n'ai pas reussi une seule fois cet été a aller me baigner trop mal a l'aise enfin voilà si vous avez des conseils pour moi ou meme juste un petit mot de soutien merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
souricettte38
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !
souricettte38


Nombre de messages : 1949
Age : 38
Localisation : Fribourg, Suisse
emploi : Chercheur
Date d'inscription : 02/11/2005

votre régime
perte de poids:
besoins de soutien svp Left_bar_bleue10/13besoins de soutien svp Empty_bar_bleue  (10/13)

besoins de soutien svp Empty
MessageSujet: Re: besoins de soutien svp   besoins de soutien svp I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:56

Bonjour Karine!!

Nous sommes maintenant un groupe de copines et on se doutient dans nos régimes et aussi pour le reste! Viens papoter avec nous!!
Tu fais quel régime?

Moi je suis Souricettte ou Muriel, j'habite à Montpellier et je suis étudiante. Après plusieurs mois de flottements, je me remets au régime avec weight watchers.

Courage pour ton régime, je suis sure que tu trouveras du soutien ici!! papill

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de soutien svp Empty
MessageSujet: Re: besoins de soutien svp   besoins de soutien svp I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:10

cheers karine, moi aussi chez moi je n ai personne pour me soutenir, je vis chez ma mere depuis peu et c est pas facile
entre la petite soeur de 16 ans qui mange n importe quoi
la mere qui achete des conneries a manger et qui devrait faire aussi attention a son surpoids
alors je te comprends a deux c est mieux, c est pourquoi on est la
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de soutien svp Empty
MessageSujet: Re: besoins de soutien svp   besoins de soutien svp I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:55

Bonjour et bienvenue ! aie, jamais facile un regime ken on n'est pas soutenue. Mais moi aussi, je suis prete à te conseiller et te soutenir. Je sais que moi, c psychologique. Si je n'ai pas quelqu'un derriere moi qui me suit, je lache tres vite. je suis suivie par une dieteticienne, tous les mois, je vais la voir et ca se passe super bien. Essaie de voir quelqu'un pour le suivi, meme ton medecin, ca aide. En tous cas, bon courage. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de soutien svp Empty
MessageSujet: Re: besoins de soutien svp   besoins de soutien svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de soutien svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir, je viens de m'inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattre ensemble nos vilains kilos !! :: NOUS , LES REGIMEUSES...... :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser