Combattre ensemble nos vilains kilos !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour de Bretagne!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne! Empty
MessageSujet: Bonjour de Bretagne!   Bonjour de Bretagne! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:53

Bonjour a toutes et tous, alors quelques mots pour me présenter...
50 ans mariée depuis 30 ans maman de 3 enfants et grand mère de 6 petits enfants je suis dans les cotes d'armor .
Je me fait poser un anneau le vendredi 9 juillet car je fait 130 kilos pour 1.71 et la il est vraiment temps que je pense a faire quelque chose... et malgré les propositions du chirurgien pour le by pass .. je n'ai pas du tout envie de ça.. l'anneau oui( j'ai quelques exemples réussis autour de moi)je ne suis pas spécialement stresser mais bon je ne suis pas encore au jour J lol voila j'espère que tout ira bien :-) et je suis contente d'avoir trouver ce site !!
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service
marilyne


Nombre de messages : 4033
Age : 49
Localisation : yonne
emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire
Date d'inscription : 11/09/2005

votre régime
perte de poids:
Bonjour de Bretagne! Left_bar_bleue8/26Bonjour de Bretagne! Empty_bar_bleue  (8/26)

Bonjour de Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne!   Bonjour de Bretagne! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:51

cheers lora,


Bonjour de Bretagne! 332202 sur le forum, ravie de faire ta connaissance,
je suis marilyne, 35 ans , mariée ,2 enfants de 4 et 13 ans,
je suis anneautée depuis 3mois !!
n'hésite pas à fouiller et lire les posts, je t'ouvrirais toutes les portes du forum,
tu verras c'est vraiment bon enfant ici , on se connait bien toutes et on accueille des nouvelles venues avec plaisir !! ne prends pas peur, viens papoter avec nous et à t'intégrer dans le groupe !!
gros bisous et au plaisir de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne!   Bonjour de Bretagne! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:42

Bonjour à toi et bienvenue. je suis virginie et maman de 3 enfants. Pas tres presente en ce moment par manque de temps mais ca ira mieux en septembre. Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne!   Bonjour de Bretagne! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Bretagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR!!!!
» bonjour
» Bonjour..:$
» bonjour
» bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattre ensemble nos vilains kilos !! :: NOUS , LES REGIMEUSES...... :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser