Combattre ensemble nos vilains kilos !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coucou je suis nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:49

bonjour je vient vert vous enfin de trouvé du soutien dans mes démarches vert la chirurgie de l'obésité et pourquoi pas soutenir d'autre régimeuses si c'est dans mes cordes
je m'appelle laetitia mes tout le monde m'appelle titi j'ai 36 ans je suis marier depuis 20 ans et nous avons 7 enfants de 20 ans a 23 mois
nous habitons en Charente maritime limitrophe gironde
et j'ai commencé mes démarche pour la chirurgie
tout mes rdv sont prévu en septembre voila je ne c'est pas quoi dire de plus coucou je suis nouvelle 786182 coucou je suis nouvelle 497161
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service
marilyne


Nombre de messages : 4033
Age : 49
Localisation : yonne
emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire
Date d'inscription : 11/09/2005

votre régime
perte de poids:
coucou je suis nouvelle Left_bar_bleue8/26coucou je suis nouvelle Empty_bar_bleue  (8/26)

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:59

bonjour laetitia et coucou je suis nouvelle 332202 sur le forum,

tout d'abord félicitations pour tes 7 enfants , bravo
le forum est calme en cette période estivale mais les présentes seront là pour répondre à tes questions !!

je me présente,
marilyne, 35 ans, 2 enfants , maman de ce forum, anneautée depuis le 3 mars de cette année,
si tu le désires je t'ouvrirais toutes les portes de ce forum , je t'invite a regarder les posts et n'hésites pas a poser de questions si tu as besoin,

quelle chirurgie aimerais-tu avoir, anneau?, by pass ou sleeve??

gros bisou
abi23 papill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:28

merci marilyne
super forum plein de couleur
moi je voulais partir sur l'anneau mais on me conseil plutôt le bypass mais la sa me fait plus peur car opération plus lourde j'en parlerais avec mon chirurgien a mon prochain rdv en tout cas il faut que je voit la différence entre les deux
et toi ton anneau peut m'en dire un peut plus ?
bonjour
abi23
Revenir en haut Aller en bas
titi
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !
titi


Nombre de messages : 1114
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2007

votre régime
perte de poids:
coucou je suis nouvelle Left_bar_bleue0/0coucou je suis nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:11

salut mamone
je suis titi
j'ai 36 ans comme toi mais que 2 garçons (12 et 10 )
je suis anneautée aussi depuis presque 6 mois apres avoir fait et subit des tas de regimes differents
bienvenue a toi sur le fofo
et n'hesite pas à poser des questions
c'est vrai que c'est un peu calme en ce moment ....
vacances oblige
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:02

bonjour titi merci pour ta réponse moi aussi plein de régime certain plus efficace que d'autre mais au final j'ai toujours tout repris voir plus que ce que j'avais perdu
la en parcourant le forum je me rend compte que je suis bien plus grosse que la moyen mais j'ai l'habitude c'est aussi le cas pour mon entourage

oui j'ai une question comment avait vous aborder le sujet avec votre famille et vos amis car quand j'essaye d'en parlé ou me dit que c'est ridicule et que je n'est pas besoin de sa ont dirais qu'il se voile la face qu'il ont peur ou ? Je ne c 'est plus quoi faire pour leur faire comprendre que ma décision et prise quoi qu'il en pense mais que je ne veut blésés personne coucou je suis nouvelle 786182 coucou je suis nouvelle 497161

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titi
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !
titi


Nombre de messages : 1114
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2007

votre régime
perte de poids:
coucou je suis nouvelle Left_bar_bleue0/0coucou je suis nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:31

alors là
je dirais que le temps de s'occuper des emotions de Pierre Paul ou Jacques ne sont plus a l'ordre du jour !!
c'est le combat de ta vie
ta galère
et ta solution
soit ferme avec ton entourage
c'est à eux de te soutenir et pas le contraire
ont-t -il conscience que 7 grossesses et ton obesité met ta vie en danger ?
ils doivent savoir se que tu ressens et en tenir compte si non fait sans eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:58

titi
oui ta as raison mais c'est juste que j'aimerais avoir leurs soutien la je ne peut même pas abordé le sujet sans que sa dégénère c'est dur de ne pas pouvoir en parlé avec ma famille est mes meilleur amies.
Heureusement que j'ai mon chérie qui lui me soutien quoi que je face mais comme tu dit je fait mes démarche sans m'occupé de ce qu'il peuvent pensés quand sa seras fait il n'aurons plus le chois que d'accepter ces mon combat a moi j'espère juste que c'est la bonne décision merci de m'avoir répondu a bientôt j'espère papill
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service
marilyne


Nombre de messages : 4033
Age : 49
Localisation : yonne
emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire
Date d'inscription : 11/09/2005

votre régime
perte de poids:
coucou je suis nouvelle Left_bar_bleue8/26coucou je suis nouvelle Empty_bar_bleue  (8/26)

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:05

cheers mamone,

je rejoins titi, il faut penser a toi en premier, et ne pas s'arrêter sur l'avis de ses proches, car bien sur il t'aime et il te trouve bien comme tu es,
ils ne sont pas a ta place a supporter tous les inconvénients de l'obésité,
le principal c'est que tu sois prête dans ta tête et le reste suivra !!!!
pour l'anneau je ne peux pas te donner plus de précision , ça fait 6 mois que je suis avec , j'ai eu un début pas facile mais pas dramatique ( sauf dans ma tête) je l'apprivoise, il m'apprivoise, la gourmandise et les envies sont présentes, ça ne part pas, c'est toujours un combat, mais quand les kilos s'envolent, ton corps se redessinnent , que tu bouges mieux je peux te dire que c'est une joie immense !!
j'apprends a etre patiente, à m'alimenter, a macher.....
si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:56

MARILYNE
merci pour ta réponse oui tu as raison de toute façon je le fait pour moi
concernant ton anneau ce que je te demandé c'était
surtout le parcourt avant et comment c'est passé ton opération désolé je me suis mal exprimé.
quand tu me dit que le début n'a pas était facile tu parle de complication du à l'opération ? coucou je suis nouvelle 79654
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
modératrice à votre service
modératrice à votre service
charlotte


Nombre de messages : 2255
Age : 40
Localisation : Alsace
emploi : masseur-kinésithérapeute
Date d'inscription : 16/09/2005

votre régime
perte de poids:
coucou je suis nouvelle Left_bar_bleue15/38coucou je suis nouvelle Empty_bar_bleue  (15/38)

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:10

Salut mamone et bienvenue parmis nous...
Je suis pas très présente en ce moment mais bientôt plus de temps pour passer poster plus souvent ...
Je suis charlotte, j'ai 27 ans un mari qui m'aime et des kilos en trop... Je faisais 96 kilos au dernier nouvel an, là je suis entre 84 et 85 kg, objectif 80 à la fin de l'été et 68 dans un an ....voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:36

coucou je suis nouvelle 786182 charlotte félicitation pour ta perte de poids tu doit déjà te sentir mieux sa doit être génial Wink a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
picrop
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !
picrop


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Localisation : Seine-maritime
emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 12/09/2005

votre régime
perte de poids:
coucou je suis nouvelle Left_bar_bleue5/21coucou je suis nouvelle Empty_bar_bleue  (5/21)

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:15

Bonjour et bienvenue Mamone!

Moi c'est Christelle, 29 ans, mariée et un enfant. Comme toutes des kilos à perdre, du soutien à donner...

Courage pour ton parcours, Tu as pris ta décision, ton mari est à tes côtés c'est le plus important!!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:11

cheers merci chistelle oui mon mari me soutien même si il à peur de l'opération et aussi du changement que sa pourrais occasionné dans notre vie moi sa me tarde que ce soit fait papill papill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:57

bonjour J'avais écris un messae et op coupé déconecté alors je recommence. Bienvenu mamone, comme toi je suis nouvelle et très heureuse d'avoir rejoins ce forum. J'ai un mari, pas d'enfant, deux chiens et un oiseau. . Ce forum nous permet de nous soutenir alors pense abi23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle I_icon_minitimeMar 27 Juil - 11:46

coucou je suis nouvelle 79654 dentelle jojo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:46

Bienvenue Mamone ! je suis Virginie, 35 ans, maman de 3 enfants et mariée. j'ai perdu 25 kg et repris 8kg. J'ai fait un petit break car j'en avais marre, je me reprends à la rentrée septembre.

Comme les filles, du moment que ton homme te soutienne, c le principal. pour tes amis, ils te suivront ken tu seras vraiment décidée, tu verras.

Je suis peu presente pour le moment, mais je lis les posts ken meme.

Au plaisir de te lire, biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:17

merci virginie
félicitation pour ta perte de poids tu fait quoi comme régime *
je souhate bonne continuation pour le mois de septembre papill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou, je suis nouvelle
» Coucou, je suis nouvelle
» coucou je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattre ensemble nos vilains kilos !! :: NOUS , LES REGIMEUSES...... :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser