Combattre ensemble nos vilains kilos !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle du Canada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle du Canada Empty
MessageSujet: Une nouvelle du Canada   Une nouvelle du Canada I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:05

Mad Bonjour, j'ai découvert votre forum par un heureux hasard. Je suis marié à un patissier chocolatier qui fait aussi les glaces. Je mesure 1.52m et j'ai un poids de 67k. Je sais ce qu'il faut faire pour perdre des kilos mais j'ai besoin de soutien moral. Je n'ai pas d'enfant seulement un mari qui fait souvent des essais de nouvelles recettes de desserts. C'est difficile de résister. J'aimerai perdre les kilos que j'ai pris depuis mon mariage il y a douze ans.
Une nouvelle du Canada 786182
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service
marilyne


Nombre de messages : 4033
Age : 49
Localisation : yonne
emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire
Date d'inscription : 11/09/2005

votre régime
perte de poids:
Une nouvelle du Canada Left_bar_bleue8/26Une nouvelle du Canada Empty_bar_bleue  (8/26)

Une nouvelle du Canada Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Canada   Une nouvelle du Canada I_icon_minitimeSam 24 Juil - 9:53

cheers et Une nouvelle du Canada 332202 sur le forum qui est très calme en ce moment du au vacances !!
en effet comment résister aux gourmandises que ton mari fabrique !!
combien de kilos aimerais perdre??? qu'est ce que tu entreprends comme régime?? tu es d'ou au canada??

coucou bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
titi
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !
titi


Nombre de messages : 1114
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2007

votre régime
perte de poids:
Une nouvelle du Canada Left_bar_bleue0/0Une nouvelle du Canada Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle du Canada Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Canada   Une nouvelle du Canada I_icon_minitimeSam 24 Juil - 11:39

salut et bienvenue par ici
je suis titi j'ai 36 ans 2 enfants et des kilos à perdre
a bientot


ps:la gourmandise est aussi un problème chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle du Canada Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Canada   Une nouvelle du Canada I_icon_minitimeSam 24 Juil - 15:48

marilyne a écrit:
cheers et Une nouvelle du Canada 332202 sur le forum qui est très calme en ce moment du au vacances !!
en effet comment résister aux gourmandises que ton mari fabrique !!
combien de kilos aimerais perdre??? qu'est ce que tu entreprends comme régime?? tu es d'ou au canada??

coucou bonjour bonjour
bonjour St-Eustache est situé a environ 30 kilomètres au nord de Montréal. Je crois que je vais faire un mélange de régime entre ww (l'ancien avec calcul des portions fruits, protéines...) et mince à vie, les deux se ressemblent et j'ai une foule de livres de recettes venant de ses deux programmes, le seul problème c'est que même si mon mari est patissier il fait parti des poids plume et je devrai faire deux menus différent si je ne veux pas qu'il fonde. Pour commencer j'aimerai perdre 10 kilos. Et c'est parti... 24 juillet 7H AM 67 K.
Une nouvelle du Canada 469636 pesée
bonjour Une nouvelle du Canada 416284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle du Canada Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Canada   Une nouvelle du Canada I_icon_minitimeSam 24 Juil - 16:08

Mad Merci pour votre soutien. Pour les becs sucrés un peu gourmande je vais mettre mon mari au défi de nous trouver des recettes légères pour nous sucré le bec. Ce sera à suivre dans "plats allégés" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle du Canada Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Canada   Une nouvelle du Canada I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:14

cheers bienvenue parmi nous j'espere tu trouvera ici le soutien d'on tu as besoin


moi c'est mamone j'ai 36 ANS je suis marié et j'ai 7 enfants et je fait mes démarches pour une chirurgie de l'obésité voila

papill papill coucou
Revenir en haut Aller en bas
picrop
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !
picrop


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Localisation : Seine-maritime
emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 12/09/2005

votre régime
perte de poids:
Une nouvelle du Canada Left_bar_bleue5/21Une nouvelle du Canada Empty_bar_bleue  (5/21)

Une nouvelle du Canada Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Canada   Une nouvelle du Canada I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:10

cheers et bienvenue sur le forum!

Moi c'est Christelle, 29 ans, mariée et un enfant. J'ai perdu 14kg après ma grossesse, mais il y a encore du boulot!

Bon courage pour ta démarche, on est là pour le soutien moral!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle du Canada Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Canada   Une nouvelle du Canada I_icon_minitimeLun 26 Juil - 17:59

bonjour C'est vraiment agréable de se sentir encouragé. Je suis ravi par ce forum UN GROS MERCI papill papill papill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle du Canada Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Canada   Une nouvelle du Canada I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:50

Bienvenue sur le fofo et tu verras, on se soutient toutes. C'est le probleme commun à une majorité de femme, les kilos en trop. ALors, courage, tu y arriveras et demande à ton mari de faire des gateaux allégés lol !

Oups, je suis virginie, 35 ans, mariée et 3 enfants. J'ai perdu 25 kg mais repris 8. Je veux arrivé à 75 kg voir 70 kg si possible.

Au plaisir, biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle du Canada Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Canada   Une nouvelle du Canada I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle !!
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattre ensemble nos vilains kilos !! :: NOUS , LES REGIMEUSES...... :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser