Combattre ensemble nos vilains kilos !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 didinette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




didinette Empty
MessageSujet: didinette   didinette I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:52

bonjour!

je me permets de poster ici, pour avoir du soutien dans ma démarche.
j'ai commencé mi avril la chrono mais depuis plus d'un mois je stagne et j'ai l'impression de ne plus y arriver. Pourtant je reste tjs motivée.

pour me présenter, je m'appelle Sandrine, j'ai 29 ans, je vis en concubinage, j'ai une fille de 5 ans et un garçon de 15 mois. ET pour info je suis la soeur jumelle de mamour Wink qui vient juste d'avoir un magnifique Clément !

je suis obèse depuis que j'ai retiré mon stérilet en fev 2008, ensuite j'ai fais fausse couche en mai 2008 puis coelioscopie en nov 2008 et enfin grossesse en 2009 et j'ai eu mon garçon mars 2010. J'ai remis le stérilet suite à l'accouchement et depuis avril j'ai décidé de me reprendre en main car je ne me supporte plus. Mais j'ai l'impression que malgré mes afforts je ne perds pas.. peut être à cause du stérilet.. enfin bref..

j'espère que vous m'acceuillerez parmi vous

didinette 79654

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
souricettte38
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !
souricettte38


Nombre de messages : 1949
Age : 38
Localisation : Fribourg, Suisse
emploi : Chercheur
Date d'inscription : 02/11/2005

votre régime
perte de poids:
didinette Left_bar_bleue10/13didinette Empty_bar_bleue  (10/13)

didinette Empty
MessageSujet: Re: didinette   didinette I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:46

Salut!

C'est un plaisir de t’accueillir parmi nous! Je crois que je t'ai vu sur facebook, dans l'album de Steph, tu es Sandrine c'est bien ça?

Moi c'est Muriel, je suis en thèse sur les palmiers à Montpellier. J'ai fait beaucoup de régimes pour par perdre grand chose et ça m'a amené à avoir des troubles du comportement alimentaire. Du coup, je ne fais plus de régime, je fais juste attention à ce que je mange et je vais chez une hypnothérapeute pour m'aider. D'ailleurs, j'avais fait la chrono avec Mamour il y a quelques années.

Ici chaque semaine, celle qui le souhaite mette leur poids dans un post ouvert tous les vendredis dans la partie Bilan de la semaine. (on ne l'a pas fait cette semaine, on l'a noté dans le post principale).
Sinon, on se sert les coudes et on papote de nos petites vies!
Pour accéder à la partie papotage (Entre nous), il faut demander à Marilyne de te débloquer, c'est pour éviter que tout le monde n'y accède!

Qu'est ce que tu fais dans la vie? Tu habites près de chez Steph?

papill papill papill
Revenir en haut Aller en bas
mamour50
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !



Nombre de messages : 2766
Age : 42
Localisation : Manche
emploi : Adjoint administratif 1ère classe
Date d'inscription : 18/10/2005

votre régime
perte de poids:
didinette Left_bar_bleue3/10didinette Empty_bar_bleue  (3/10)

didinette Empty
MessageSujet: Re: didinette   didinette I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:39

je me disais bien que tu me disais quelqu'un au fur et à mesure que je lisais ta présentation lol!
bienvenue soeurette!! hésite pas à poster un peu partout. chaque jour tu peux faire un coucou dans la rubrique entre nous et si tu continu la chrono ya un post pour ça ^^ après je t'y rejoindrais (je pense début juillet)
il ya aussi un post où tu peux mettre ton ou tes objectifs enfin à toi de découvrir le forum
allez a toute bisous didinette Msn_538
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service
marilyne


Nombre de messages : 4033
Age : 49
Localisation : yonne
emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire
Date d'inscription : 11/09/2005

votre régime
perte de poids:
didinette Left_bar_bleue8/26didinette Empty_bar_bleue  (8/26)

didinette Empty
MessageSujet: Re: didinette   didinette I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:51

didinette 332202 sandrine sur notre forum,
c'est sympa de venir ici, on sera là pour t'aider, t'écouter et meme te conseiller s'il le faut,
on papote de tout ici, régime bien sur mais aussi de notre vie ! alors n'hésites pas a poster, si tu as un souci pour une rubrique , fais moi signe !
je me présente, marilyne 36 ans, mariée, une ado de 14 ans et un petit gars de 5 ans ,
j'ai un anneau gastrique depuis 1 an, j'ai perdu 22 kilos et là je suis en pleine période de stagnation car je fais du n'importe quoi ! ben vi quand le moral n'est pas là ça y fait beaucoup !
bonne lecture et a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




didinette Empty
MessageSujet: Re: didinette   didinette I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:10

merci à vous toutes pour votre acceuil!

côté chrono c'est pas trop ça depuis 1 mois...

Sinon j'habite à 25km de chez steph et je suis en congé parental. Côté boulot bah avant j'étais garde a domicile d'enfant mais va falloir que je trouve un autre taff après mon congé et ça , ça me fait paniqué...

bisous

Revenir en haut Aller en bas
vanessa39
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !
vanessa39


Nombre de messages : 1315
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 15/09/2005

didinette Empty
MessageSujet: Re: didinette   didinette I_icon_minitimeDim 26 Juin - 23:17

bonsoir sandrine
moi c'est vanessa! 29 ans et 3 loulous de 7 ans 4 ans et 6 mois!
comme as du te dire ta soeur ici on parle de regime mais aussi d'un peu n'importe quoi!
alors au plaisir de te lire
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





didinette Empty
MessageSujet: Re: didinette   didinette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
didinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattre ensemble nos vilains kilos !! :: NOUS , LES REGIMEUSES...... :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser