Combattre ensemble nos vilains kilos !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour .... Empty
MessageSujet: bonjour ....   bonjour .... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:01

bonjour .... Msn_561 bonjour
je suis Sam, j'ai 36 ans et 2 enfants ... je travaille dans la logistique ... mon poids est un éternel combat que j'ai décidé de prendre en charge différemment.
Je suis une stressée,angoissée,négative maladive !!!! j'ai toujours l'impression de porter la misère sur mes épaules et ne vois que les choses négatives quelque soit la situation.
Au final je mange encore et encore pour me rassurer, me destresser, me calmer .... aujourd'hui je suis en obésité morbide .... je n'ai gagner que des kilos mais certainement pas de la tranquilité.
Après un ENORME travail sur moi même, j'ai décidé d'aborder la vie différemment,d'en tirer que les choses positives , de relativiser, ... et surtout d'arrêter de me faire du mal pour rien !
Au fil des mois mon comportement a beaucoup changé, j'apprécie la vie et tout ce qu'elle nous apporte, de bon comme de mauvais (faut faire avec de toute façon) ... maintenant que je me sens sereine intérieurement, je vais m'occuper de l'extérieur et oulala y'a du boulot !!!!
Je suis allée voir une diététicienne pour un régime hypocalorique à 1200 calories/jour + un minimum d'activité physique d'au moins 15 minutes/jour; ensemble nous nous sommes fixé une perte de 50 kilos sur un an ...