Combattre ensemble nos vilains kilos !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour .... Empty
MessageSujet: bonjour ....   bonjour .... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:01

bonjour .... Msn_561 bonjour
je suis Sam, j'ai 36 ans et 2 enfants ... je travaille dans la logistique ... mon poids est un éternel combat que j'ai décidé de prendre en charge différemment.
Je suis une stressée,angoissée,négative maladive !!!! j'ai toujours l'impression de porter la misère sur mes épaules et ne vois que les choses négatives quelque soit la situation.
Au final je mange encore et encore pour me rassurer, me destresser, me calmer .... aujourd'hui je suis en obésité morbide .... je n'ai gagner que des kilos mais certainement pas de la tranquilité.
Après un ENORME travail sur moi même, j'ai décidé d'aborder la vie différemment,d'en tirer que les choses positives , de relativiser, ... et surtout d'arrêter de me faire du mal pour rien !
Au fil des mois mon comportement a beaucoup changé, j'apprécie la vie et tout ce qu'elle nous apporte, de bon comme de mauvais (faut faire avec de toute façon) ... maintenant que je me sens sereine intérieurement, je vais m'occuper de l'extérieur et oulala y'a du boulot !!!!
Je suis allée voir une diététicienne pour un régime hypocalorique à 1200 calories/jour + un minimum d'activité physique d'au moins 15 minutes/jour; ensemble nous nous sommes fixé une perte de 50 kilos sur un an ...
J'ai une hypothyroïdie donc toujours fatiguée et tendance à prendre TRES facilement du poids,ainsi qu'une colopathie (pas de fruits et de légumes crus).
Voilà je pense avoir tout dit ! bonjour .... 2_111995
Revenir en haut Aller en bas
vanessa39
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !
vanessa39


Nombre de messages : 1315
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 15/09/2005

bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....   bonjour .... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:31

coucou sam!
bien venu à toi
je vois que tu as un parcour pas facile mais tu as su essayé de tant sortir se qui appaerment à bien marché!déjà pour cela BRAVO!
maintenant faut s'attaquer au kilos!
si tu es suivie pas une diététicien c'est déjà super!mais la motivitation est autre chose!
comme nous le disons souvant au nouvelle adhérante ici tu trouveras des personnes qui te comprenne et ne te critiquerons jamais!nous sommes toutes dans le meme train "ou l'avons été"!
alors j'espere que tu reviendas nous voir rapidement pour nous en dire un peu plus sur toi

gros bisous
vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....   bonjour .... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:09

Merci Vanessa pour ton accueil
il est vrai que lorsque la route est longue pour perdre tous ces kilos il vaut mieux s'entourer de personnes qui comprennent ce que l'on ressent.
actuellement je suis en congés pour 15 jours je pourrais donc passer plusieurs fois dans la journée
dès demain je marquerais mes menus,ça me permet de contrôler mon assiette !!! bonjour .... Msn_1833
contre avis de la diet je me pèse tous les jours mais à la condition d'en accepter les règles : du jour au lendemain je peux reprendre du poids sans pour autant avoir fait une entorse au régime, cela je l'accepte comme ça pas de baisse de moral bonjour .... Msn_1828
pis je parlerais plus d'un rééquilibrage alimentaire que d'un régime parce qu'au final c'est une ligne de conduite qui je devrais appliquer à vie .... avec quelques petits plaisirs de temps en temps biensûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa39
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !
vanessa39


Nombre de messages : 1315
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 15/09/2005

bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....   bonjour .... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:45

ok ok
tu as commencé le "regime" quand exactement?et a tu déjà perdu du poids?
je fais ma cuirieuse heinnnnnnnn lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....   bonjour .... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:56

je suis allée voir la diét au mois de Mai ( fin Mai), je l'ai fait une semaine et j'ai arrêté ,top départ pour moi aux vacances ... ne me demande pas pourquoi mais je me suis mise en tête de commencer aux vacances !
en une semaine une perte de 2 kilos pas repris depuis,lundi chargé ... ce matin courses donc demain j'attaque dans la "zénitude" lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamour50
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !



Nombre de messages : 2766
Age : 42
Localisation : Manche
emploi : Adjoint administratif 1ère classe
Date d'inscription : 18/10/2005

votre régime
perte de poids:
bonjour .... Left_bar_bleue3/10bonjour .... Empty_bar_bleue  (3/10)

bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....   bonjour .... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:52

Je passe encore en coup de vent... et je te souhaite la "Bienvenue Sam" n'hésite pas à parcourir le forum et à poster !! Bonne continuation avec ton régime! bonjour .... 416284
Revenir en haut Aller en bas
vanessa39
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !
vanessa39


Nombre de messages : 1315
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 15/09/2005

bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....   bonjour .... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:56

2 kilos en une semaine c'est top top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....   bonjour .... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:24

Merci Mamour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....   bonjour .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR!!!!
» Bonjour..:$
» bonjour
» bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattre ensemble nos vilains kilos !! :: NOUS , LES REGIMEUSES...... :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser