Combattre ensemble nos vilains kilos !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PRESENTATION DE CORINNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ILAYDA
je suis une toute nouvelle régimeuse
je suis une toute nouvelle régimeuse



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2015

PRESENTATION DE CORINNE Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE CORINNE   PRESENTATION DE CORINNE I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:38

bonjour a toute je mappelle corinne jai 30 ans et 4 enfants je sui marier également
si je me suis inscrite sur ce forum cest parce que jai grand besoin de motivation en effet je sui en obesiter moderer mais je narrive pas a suivre un regime si je suis seule il ya quelque annee jai perdu 39 kilos en 18 mois grace a laide dun forum. en 2012 jai eu ma fille et la cest enchainer ma prise de poids.

jespere enfin trouver la motivation pour perdre tout ces vilain kilos qui me pourrissent la vie

jhabite en saone et loire depuis 2005 avant jhabitait avignon une tres belle ville voila je pense avoir tout dit je vous dit a tres bientôt queen
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service
marilyne


Nombre de messages : 4033
Age : 49
Localisation : yonne
emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire
Date d'inscription : 11/09/2005

votre régime
perte de poids:
PRESENTATION DE CORINNE Left_bar_bleue8/26PRESENTATION DE CORINNE Empty_bar_bleue  (8/26)

PRESENTATION DE CORINNE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CORINNE   PRESENTATION DE CORINNE I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:33

Bonjour,

je viens seulement de voir ton message et j'en suis désolée !!
le forum est période de sommeil lol, en ce moment !!
je m'appelle Marilyne, j'ai 40 ans,
après pleins de régimes et d'échec, j'ai décidé de me diriger vers la chirurgie bariatrique
j'ai eu la pose d'un anneau gastrique qui m'a permis de perdre un peu mais pas suffisamment , depuis mai 2014 j'ai subi une sleeve qui est pour le moment une parfaite réussite puisque je suis a 6 kilos de mon objectif soit 60kilos
bises a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE CORINNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattre ensemble nos vilains kilos !! :: NOUS , LES REGIMEUSES...... :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser