Combattre ensemble nos vilains kilos !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tous nos rdv pour la chirurgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tous nos rdv  pour la chirurgie Empty
MessageSujet: tous nos rdv pour la chirurgie   tous nos rdv  pour la chirurgie I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:26

cheers

bonjour j'ai pensé qu'ici ont pourraient parlé de tous nos rendez-vous
comment ont appréhende certain
Les peurs et les stresses que cela engendre
de leurs déroulements et de nos joies que sa se passe bien ou pas jusqu'à la date de notre opération voila

ben moi j'avais rdv chez ma dentiste cet après-midi pour un simple contrôle mais la je suis dessus elle ma trouvé 3 caris donc encore 2 rdv avec elle en 2 semaines et oui il faut avoir de bonne dent pour la chirurgie de l'obésité du moins pas de caris

en suite j'ai pris tout mais rdv
nutritionniste le 3 septembre
chirurgien le 6 septembre
réunion d'information obligatoire le 8 septembre
et psy le 14 septembre

et oui tout en septembre non non se n'est pas fait pour tousse les réunir mes a croire que tout les doc prenne leurs vacances en même temps
king
ben la il ne me reste plus qu'à attendre septembre sa me parait tellement long que sa ma déprime d'avance pfffff
ben oui la patience n'est pas une de mes qualités

ben voila j'ai fini de me plaindre
bye et bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
titi
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !
titi


Nombre de messages : 1114
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2007

votre régime
perte de poids:
tous nos rdv  pour la chirurgie Left_bar_bleue0/0tous nos rdv  pour la chirurgie Empty_bar_bleue  (0/0)

tous nos rdv  pour la chirurgie Empty
MessageSujet: Re: tous nos rdv pour la chirurgie   tous nos rdv  pour la chirurgie I_icon_minitimeVen 23 Juil - 8:56

c'est bien mamone
tu as tout le mois d'aout pour te preparer dans la tete et c'est pas plus mal
la procedure est un peu longue mais absolument necessaire
j'avais commence aussi par le dentiste !!lol
et ensuite tout en septembre comme toi
le plus "chiant" auras été le psy dans mon cas !!
mais pour les autres ...;niquel
bises
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service
marilyne


Nombre de messages : 4033
Age : 49
Localisation : yonne
emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire
Date d'inscription : 11/09/2005

votre régime
perte de poids:
tous nos rdv  pour la chirurgie Left_bar_bleue8/26tous nos rdv  pour la chirurgie Empty_bar_bleue  (8/26)

tous nos rdv  pour la chirurgie Empty
MessageSujet: Re: tous nos rdv pour la chirurgie   tous nos rdv  pour la chirurgie I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:44

cheers les filles

La patience aussi c'est pas mon fort alors je te comprends !!! allez la procédure est normal faut y passer !! tu vas etre très occupée en septembre lol !
titi je me souviens qu'on avait fait le dentiste aussi avant mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous nos rdv  pour la chirurgie Empty
MessageSujet: Re: tous nos rdv pour la chirurgie   tous nos rdv  pour la chirurgie I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:04

bonjour à tous le monde
a je vois que je ne suis pas la seule a avoir commencé par la dentiste king
j'ai aussi vu mon gygy pour une contraception en juillet j'y retourne en aout et oui je tombe enceinte très facilement donc pour la chirurgie j'aimerais évite.

Je me suis dit qu'il fallait que je face quelque chose en attendent septembre

titi et tu une opéré ?

et les filles je n'arrive pas a mettre de réglette s'avez-vous comment ont fait ? bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous nos rdv  pour la chirurgie Empty
MessageSujet: Re: tous nos rdv pour la chirurgie   tous nos rdv  pour la chirurgie I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:23

cheers Comment allez vous aujourd'hui ?
BEN pour moi rien de spécial j'attend encore et toujours que les jours son long
demain j'ai mon rdv dentiste et t'en mieux car ma dent c'est cassé et sa commence a me faire mal
tous nos rdv  pour la chirurgie 497161




Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous nos rdv  pour la chirurgie Empty
MessageSujet: Re: tous nos rdv pour la chirurgie   tous nos rdv  pour la chirurgie I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:12

:cheers:ben sa yé plus qu'un rdv dentiste mardi et j'ai son accord pour ma chirurgie je suis trop contente le reste de mes rdv en septembre c'est long
et vous comment allez vous ? papill papill
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service
marilyne


Nombre de messages : 4033
Age : 49
Localisation : yonne
emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire
Date d'inscription : 11/09/2005

votre régime
perte de poids:
tous nos rdv  pour la chirurgie Left_bar_bleue8/26tous nos rdv  pour la chirurgie Empty_bar_bleue  (8/26)

tous nos rdv  pour la chirurgie Empty
MessageSujet: Re: tous nos rdv pour la chirurgie   tous nos rdv  pour la chirurgie I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:16

mamone, j'ai été dans ton profil pour ta signature, je pense qu'on prochain message de ta part on devrait l'apercevoir !! tous nos rdv  pour la chirurgie 38215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous nos rdv  pour la chirurgie Empty
MessageSujet: Re: tous nos rdv pour la chirurgie   tous nos rdv  pour la chirurgie I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:16

cheers a merci marilyne c'est gentil je vais teste sa papill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous nos rdv  pour la chirurgie Empty
MessageSujet: Re: tous nos rdv pour la chirurgie   tous nos rdv  pour la chirurgie I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:28

cheers
bonjour a tous
bon ben sa y est j'ai l'accord de ma dentiste par contre j'ai était voir mon médecin traitant et avec un tention
a 19/10 il ne veut pas me faire une lettre pour le chirurgien temps que sa n'est pas stabilisé mais malgré les bêta bloquant sa ne baisse pas pfff
est ce que la lettre est obligatoire la je suis perdu je ne c'est plus quoi faire je vient de commencé le nouveaux traitement j'espère que sa ira avec s tous nos rdv  pour la chirurgie 497161 papill papill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous nos rdv  pour la chirurgie Empty
MessageSujet: Re: tous nos rdv pour la chirurgie   tous nos rdv  pour la chirurgie I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:49

cheers
ben sa y est j'ai l'accord de mon doc mes prise de sang son fait je doit retourné voir mon doc dans la semaine pour quil me dise si les résultat son bon voila bonne journé papill
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service
marilyne


Nombre de messages : 4033
Age : 49
Localisation : yonne
emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire
Date d'inscription : 11/09/2005

votre régime
perte de poids:
tous nos rdv  pour la chirurgie Left_bar_bleue8/26tous nos rdv  pour la chirurgie Empty_bar_bleue  (8/26)

tous nos rdv  pour la chirurgie Empty
MessageSujet: Re: tous nos rdv pour la chirurgie   tous nos rdv  pour la chirurgie I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:39

génial mamone, tu dois etre super contente, merci doc, lol !!!
allez prochaine étape résultats de prise de sang, on croise les doigts !!! papill papill
Revenir en haut Aller en bas
souricettte38
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !
souricettte38


Nombre de messages : 1949
Age : 38
Localisation : Fribourg, Suisse
emploi : Chercheur
Date d'inscription : 02/11/2005

votre régime
perte de poids:
tous nos rdv  pour la chirurgie Left_bar_bleue10/13tous nos rdv  pour la chirurgie Empty_bar_bleue  (10/13)

tous nos rdv  pour la chirurgie Empty
MessageSujet: Re: tous nos rdv pour la chirurgie   tous nos rdv  pour la chirurgie I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:12

Super Mamone! Tiens nous au courant pour les résultats!

papill
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
Invité




tous nos rdv  pour la chirurgie Empty
MessageSujet: bonjour   tous nos rdv  pour la chirurgie I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:40

cheers tous le monde dsl de ne plus venir mais j'ai eu des prob perso donc plus envie pas le moral voila j'ai donc était opéré le 04 novembre 2010 l'opération c'est bien passé c'est la suite qui a était dur pour moi a ce jour j'ai perdu 22 kg en presque 10 semaines niveaux alimentation dur dur si non sa va de mieux en mieux voila pour les news papill
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service
marilyne


Nombre de messages : 4033
Age : 49
Localisation : yonne
emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire
Date d'inscription : 11/09/2005

votre régime
perte de poids:
tous nos rdv  pour la chirurgie Left_bar_bleue8/26tous nos rdv  pour la chirurgie Empty_bar_bleue  (8/26)

tous nos rdv  pour la chirurgie Empty
MessageSujet: Re: tous nos rdv pour la chirurgie   tous nos rdv  pour la chirurgie I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:15

ouah mamoune, 22kg en 10 semaines mais c'est génial !!!
tu peux nous en parler un peu plus,
l'opération, tes repas, ect ec t.... ?????
j'es père que tes problemes vont vite se régler !! n'oublie pas si tu as besoin de parler on est là !!
bisous et bravo pour ton opération !! papill
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
Invité




tous nos rdv  pour la chirurgie Empty
MessageSujet: :cheers:    tous nos rdv  pour la chirurgie I_icon_minitimeVen 28 Jan - 0:43

cheers merci MARILYNE
pour mes repas je mange presque de tout sauf le sucre la viande passe de mieux en mieux
toujours pas de pain sa sa coince vraiment sinon sa va beaucoup mieux pour les quantité j'en suis a 6 cuillères " 3 FOIS PAR JOURS " par jours l'avantage c'est que je n'est jamais faim donc sa me suffis la je traverse un palier depuis 3 jours je n'est pas perdu un gramme mes bon d'après que c'est normal voila que dire de plus
papill papill Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous nos rdv  pour la chirurgie Empty
MessageSujet: Re: tous nos rdv pour la chirurgie   tous nos rdv  pour la chirurgie I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:41

bonsoir en fouillant sur internet j ai trouvé ceci ca peut interesser queque personne
pour leur montré quesque c est by-passetous nos rdv  pour la chirurgie 29585610
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service
marilyne


Nombre de messages : 4033
Age : 49
Localisation : yonne
emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire
Date d'inscription : 11/09/2005

votre régime
perte de poids:
tous nos rdv  pour la chirurgie Left_bar_bleue8/26tous nos rdv  pour la chirurgie Empty_bar_bleue  (8/26)

tous nos rdv  pour la chirurgie Empty
MessageSujet: Re: tous nos rdv pour la chirurgie   tous nos rdv  pour la chirurgie I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:59

merci de l'info delphine !!! papill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous nos rdv  pour la chirurgie Empty
MessageSujet: Re: tous nos rdv pour la chirurgie   tous nos rdv  pour la chirurgie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous nos rdv pour la chirurgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tous
» bonjour a tous
» coucou tous le monde
» c'est parti pour les votes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattre ensemble nos vilains kilos !! :: La chirurgie bariatrique :: le by-pass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser